Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Manga'Blog
5 février 2013

Dessiner un personnage fâché

Manga : Dessiner un personnage fâché - HD

 Aucun rapport avec cette vidéo mais c'est l'adresse d'un blog que je connais:      http://garot.canalblog.com/ par contre ce n'est pas un blog sur les mangas,donc si vous aimez mon blog vous n'aimerez pas forcément celui-ci,mais moi en tout cas je l'aime bien. C'est des dessins ; ni réalistes ni manga à part UNE exception,c'est l'auteur du blog dessiné façon manga, mais ce n'est pas lui qui l'a fait , c'est quelqu'un qui dessine des mangas aussi et que je connais .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hey tu sais quoi,quand je tape le nom de ton blog dans un moteur de recherche y'a le mien qui s'affiche en dessous du tien et après c'est complétement autre chose alors que quand on tape le nom de mon blog,sur toute la page ça propose monblog et le tien n'est pas dessus!!J'était pas censé avoir que trois fans?
Publicité