Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 580
Manga'Blog
7 février 2013

E.S Chapitre 04

 Eiji n'est pas d'accord :image

-mais ce n'est pas une raison pour me tuer!!!

-c'est le seul moyen,alors si. insista l'inconnu.

-Et tu crois que je vais me laisser faire?!

-je ne sais pas ,mais, à vrai dire je m'en fiche car moi aussi j'ai un pouvoir interdit, par contre je le maîtrise .c'est le pouvoir de la roche.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!! AU SECOOOUUUUUUURS!      y va me balancer des pieeeeerres!! Aaaah!!! Et cette fois, Eiji réussit à s enfuire et Hataro et Ibaki le suivirent. Tout à coup, les pompiers arrivèrent. Ils prirent l'inconnu pour un fou.

mais ils ne restèrent pas très lomgteps, CAR...

<——l'inconnu :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité