Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 583
Manga'Blog
9 février 2013

Naruto parodie

  C'est une blague de naruto qui fait un faux tour de magie.  JE L'AI TROUVÉE SUR GOOGLE IMAGE, CE N'EST PAS MOI QUI L'AI FAITE.image

 

 

 [ NOUVEAU ] : j'ai mis une vidéo de cyprien trop drôle, cliquez sur "vidéo de cyprien" dans le menu (à gauche) .

Et aussi dans les pages il y a une vidéo des Simpsons et une image avec Bart . 

 

 

<———————

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans blague je l'ai dit au dessus :-|
T
bwabwabwa he adriendessine:C'est pas mangyanis qui l'a dessiner il l'a trouvé sur google image
M
Désolé, la blague n'est pas de moi, mes dessins sont en dessous.
A
très sympa ! niveau dessin c'est pas mal du tout et la blague tient très bien,ni trop long, ni trop court :) bref continu ;)
M
Bon on arrête de parler de ça parceque ça n'a rien a voir avec mon blog
Publicité