Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 583
Manga'Blog
18 mai 2013

Mon plus beau dessin jusqu'à maintenant

 J'ai commencé le 14/01/2013 et j'ai fini le 17. Et la petite bête sur l'epaule du personnage au premier plan c'est la meme que dans le message "18#" mais en bleu avec les yeux verts.image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok http://www.canalblog.com/cf/addUser.cfm
F
trop bien tu peut m'aider a faire mon blog stp??
M
Argh j ai oublié les ailes
Publicité