Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Manga'Blog
7 août 2013

Mes liens

Dans mes liens, il y a le blog d'un ami , la vie nulle de Philémon ,et un autre, le QG. Sur les mangas j'ai mis: les mangas d'Ichimaru , manga scan (c'est un site où l'on peut lire des dizaines et des dizaines de mangas, dont soul eater , naruto, fairy tail, etc) et Sekai's blog , qui apprend des techniques de dessin manga. J'en ai retiré quelques uns parcequ ils étaient supprimés, parcequ'ils ne servent a rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité