Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 583
Manga'Blog
4 septembre 2013

Dessin manga Brook de One Piece

cet article est censé montrer comment dessiner brook , un personnage de one piece , mais je rajoute une vidéo !

imageimageimagepour ceux qui lisent one piece Ou qui regardent à la télé, cette vidéo explique comment dessiner Brook, un personnage.

image
Si la vidéo ne vous plaît pas ou ne vous suffit pas , j'ai ajouté des images de brook , alors si vous aimez one piece, faites un dessin de brook ( avec la vidéo, les images ou sans modèle ),envoyez-le-moi par mail et il sera posté sur mon blog
😣😞😊😀😃
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me l'enverra par mail
D
je vais essayer^^
J
C vrai que la 2 eme vidéo va bcp trp vite
Publicité