Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga'Blog
Manga'Blog
  • Ce blog est pour ceux qui veulent apprendre a dessiner des mangas, qui savent en dessiner et qui veulent le montrer😎, ou simplement regarder et commenter les miens. Vous y trouverez aussi des vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 584
Manga'Blog
5 février 2013

E.S Chapitre 01

  
 Il était une fois, trois collégiens japonais de 15 ans,dans le collège €&@!!" ,l'un avait les cheveux bleus et était très souriant ,image

(par contre ses notes n'étaient pas terribles), l'autre était blond et peureux et le 3eme avait les cheveux noirs, il avait de bien meilleures notes que celui aux cheveux bleus (ibaki), n'était pas aussi peureux que Eiji (bien au contraire) et s appelait  Hataro sawaki.personne (même pas Ibaki et Eiji) ne le voit jamais en classe le mardi.

il y a autres chose que leurs camarades  de classe ignorent... : c'est que Eiji a le pouvoir de manipuler le feu ;il peut allumer des flammes,les eteindre,etc. (ça , il ne l'a dit à personne)

MAIS.il utilise encore mal son pouvoir.il lui est déjà arrivé, il y a 4 ans, d'enflammer un lampadaire.heureusement, il n'a fait aucun blessé et personne ne sait que c'est lui. Tout commença un lundi matin comme les autres... Ou pas... Ibaki,Eiji et Hataro, qui s'aprêtèrent à aller à l'école,rencontrèrent un inconnu vêtu d'un kimono et très bien armé qui leur parla en français (ils ne comprirent donc rien).alors qu' Eiji s'aprêtait à s'enfuire, les 2 autres le retenirent et Hataro expliqua qu'il avait à peu près compris: cet homme voulait tuer un dénommé Eiji Saikoto...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai terminé le chapitre 12
M
Non, j écris juste sur internet. Tu as lu ?
M
Lis jusqu au bout et si ça te plait d'accord
Y
Bonjour j'ai lu le début et sa a l'air intéressant j'écris des histoire et si tu veux bien j'aimerais reprendre cet histoire avec toi et c'est personnage car j'ai déjà imaginé une suite a cet histoire (je suis amateur)
M
E.S comme Eiji Saikoto
Publicité